There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, août 24, 2002  
Je sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais j,aime mon travail. Bon c'est pas toujours facile et y'a des journées qui font carrément chier, mais j'aime ce travail, les activités et les gens avec qui je travaille. Jusqu'à tout récemment je m'entendais vraiment bien avec tout le monde, ou du moins, moi c'est ce que je considérais mais bon... je crois que maintenant il est temps que la saison se finisse. On a eu un souper avec le fort ( ça je sais que j'en ai déjà parler ) et moi je me suis amusée au maximum et je sais que je vais m'ennuyer de cette gang là et j'espère bien qu'on va se revoir tous ensemble de temps en temps. Mais apparemment, ça pas été le cas de tout le monde. Vendredi, je me suis faite engueulée et pas à peu près ! Par une des guides avec qui je m'entends bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde je dois dire. En tout cas j'ai pas l'intention d'entrer dans les détails parce que j'ai conté cette histoire-là assez souvent en deux jours, mais toujours est-il que j'ai mangé un gros char de marde qui me concernait pas tout simplement parce que j'étais là. Ma tactique à moi quand on m'engueule et que je ne suis dans le fond pas concerner, c'est de partir et d'attendre que la personne passe sa frustration sur quelque chose d'autre. Mais là je travaille, je suis à l'accueil, j'ai nulle part où aller. Alors je suis obligée de rester et d'encaisser parce que lorsque j'ai essayé de répondre ( mauvaise habitude je sais ) j'en ai mangé le double et là je lui donnais une occasion de m'attaquer moi personnellement.

Un très mauvais moment à passer. Bon elle s'est excusée après de m'avoir attaquée moi, mais pour moi, c'est plus pareil. C'est malheureusement comme ça pour moi. C'est pas le genre de chose que je pardonne à des gens qui ne sont pas mes amis ou ma famille très proche parce que eux ils ont le droit puisqu'il m'arrive de défouler ma frustration sur eux aussi.C'est donc une bonne chose que la saison se finisse parce que, bon je fais comme si de rien était, mais passer des heures à l'accueil avec elle c'est pas le fun pour l'instant. Toujours est-il qu,elle m'a dit que le message concernait tout le monde qui avait organisé la soirée de jeudi. C'est ce que j'ai fait avec une ou deux personnes et je leur ai demander de passer le message parce que moi ça me rendait malade.

Je déteste être un punching bag. Je ne le tolère pas et j'ai pas l'intention de commencer à le tolérer. J'ai pas une grosse estime mais au moins je sais que je vaux plus que ça.

Et ça m'a fait penser à quelque chose que je faisais quand j'étais petite. J'ai fait trois école au primaire et j'ai fini par remarquer que à chaque fois que je changeais d'école, je me chicanais avec toutes mes amies. Système de défense je suppose. Ça me permettais de ne pas avoir de peine de perdre mes amies et ça me donnait une raison de ne pas essayer de garder le contact. Il y a eut une seule rescapée et c'est maintenant une amie très chère, je ne m,imagine même pas sans elle dans mon entourage de près ou de loin. Le secondaire, ça été moins éprouvant de ce côté là, je restait dans la même école mais le changement des amies se faisait tout seul parce que lorsqu'on est jeune on change assez souvent de gang au fil des ans. J'ai comme l'impression que lorsque je deviens trop près de certaines personnes, j'enclenche un mécanisme d'auto-destruction : attention, cette relation d'amitié va s'auto-détruire dans 3 semaines. Je me mets à douter et à me dire que les gens parlent dans mon dos ou se foutent de moi, je deviens paranoïaque quoi. Alors je pique une crise, toute seule ou à quelqu'un en particulier. À ce moment-là, ça passe ou ça casse. Espérons que ça continue à passer parce que j'ai pas envie que ça casse... pensée qui toubillonnent...

8:43 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />